COMMUNIQUÉ RELATIF À LA RENCONTRE ENTRE LA COALITION ET LE CHEF DE L’ÉTAT

COMMUNIQUÉ RELATIF À LA RENCONTRE ENTRE LA COALITION ET LE CHEF DE L'ÉTAT
Faure Gnassingbé

Nous avons appris, comme la plupart des Togolais qu’une rencontre politique a eu lieu ce mercredi 20 mars 2019 entre les acteurs politiques, membres de la coalition et le Chef de l’État Faure GNASSINGBE.

Il ressort, des informations reçues que ces échanges qui ont porté sur des questions d’intérêts nationales ont eu pour centre de gravité la libération des détenus politiques qui croupissent encore à la prison civile de Lomé et la mise en oeuvre des réformes politiques.

Le Mouvement EN AUCUN CAS salue cette démarche républicaine et patriotique de la coalition qui aurait pu être entreprise plus tôt et invite le Chef de l’État à jouer franc jeu et carte sur table en accédant aux demandes de la coalition en ce qui concerne la libération des détenus politiques, l’adoption des réformes constitutionnelles et institutionnelles telles que proposées par l’expert désigné par la CEDEAO.

Le Mouvement EN AUCUN CAS invite, en outre Monsieur Faure GNASSINGBÉ à œuvrer dans un esprit patriotique pour l’effectivité de l’alternance en 2020.
Le peuple Togolais lui en sera gré.

Fait à Lomé, le 20 mars 2019

Le Comité Exécutif

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.