5ème journée des éliminatoires CAN 2015 : Mathieu Dossevi et Alban Saba en renfort

Mathieu Dossevi

Les Eperviers du Togo jouent le Silly national de la Guinée le 15 novembre prochain à Kégué dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la problématique Coupe d’Afrique des Nations de 2015. Après le retour en force des Eperviers suite à leurs victoires en Aller et retour sur les cranes de l’Ouganda, le bout du tunnel mérite des renforts qui ont jusque-là manqué dans l’effectif des Eperviers à cause du fait que les papiers de ceux ne soient à jour. Une situation dont la responsabilité est amputée par la presse togolaise au reliquat du bureau exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

Depuis quelques heures, le franco-togolais, Mathieu Dossévi et le germano togolais, Alban Saba ont reçu le OK de l’instance suprême du football (FIFA) pour venir renforcer l’ossature des Eperviers à l’occasion de cette rencontre cruciale et décisive dont dépendra le sort du Togo dans ces éliminatoires.

Deuxièmes du groupe E avec 6 points, les Eperviers pourraient assurer leur qualification en cas de victoire conjuguée avec une défaite ou un nul de l’Ouganda contre le Ghana.

Pour bien préparer cette rencontre et corriger les lacunes qui ont été observées lors de la dernière sortie de Tchanilé Tchakala et son équipe, les séances d’entrainement ont débuté ce lundi à Lomé. Reste à attendre l’arrivée dans la capitale togolaise des heureux élus et les autres internationaux togolais.

Rodrigue

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.