Abass Kaboua soutient Faure Gnassingbé

Abass Kaboua soutient Faure Gnassingbé
Abass Kaboua

Par Serge Lemask, togo-online.net
Abass Kaboua ne participera pas à l’élection du 22 février prochain mais il a décidé de soutenir le champion d’Unir. C’est face à la presse ce jeudi qu’il a affiché clairement sa position.

« Il vaut mieux traiter avec le sorcier qu’on connaît bien et qui fait le moindre mal que de traiter avec des vieux avides du pouvoir et qui, de surcroît, bénéficient des grâces de ceux contre qui ils competissent », c’est en ces termes que le président du Mouvement des Républicains Centristes(MRC) a taclé ceux qui sont s’opposent au 4ème mandat de Faure Gnassingbé mais sont pourtant candidats à l’élection.

Dans la foulée, il invite toutes ses bases électorales à voter massivement le candidat de l’Union pour la République (Unir), Faure Gnassingbé.

En tout cas, la position de Kaboua ne surprend personne. Ce « centriste », depuis un moment ne cache pas sa haine pour l’opposition dite radicale. Ainsi donc, son soutien à Faure Gnassingbé ne fait que confirmer de quel côté il a toujours été même quand il faisait chemin avec Fabre et cie.

Élu dans la circonscription électorale de Danyi, Frédéric Essokoyo Abass Kaboua siège actuellement député à l’Assemblée nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.