Agbéyomé Kodjo et ses collaborateurs en flagrant délit de mensonge

Agbéyomé Kodjo et ses collaborateurs en flagrant délit de mensonge

Par Marcelle Apévi, togo-online.net
La situation devient inquiétante. Depuis le choix de l’homme par l’entremise du “Saint Esprit”, Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo et ses collaborateurs font des pieds et des mains pour se tailler une bonne image acceptée par tous.

Le dernier acte en date, c’est bien le mensonge autour d’un supposé soutien de l’Union des Forces de Changement (UFC) de Gilchrist OLYMPIO à cette candidature problématique qui divise l’opposition togolaise.

Dans un communiqué du parti dont nous avons reçu copie, l’UFC dément un quelconque soutien à la candidature du candidat choisi par Kpodzro.

Dans le même communiqué, “L’UFC déplore l’interprétation fallacieuse qui est faite de cette rencontre”, faisant allusion à une rencontre qui a eu lieu entre Agbéyomé Kodjo et Gilchrist Olympio, occasion où les deux hommes n’ont eu à faire qu’une revue de la situation politique, économique du Togo et du processus électoral.

Lire le communiqué de l’UFC

COMMUNIQUE DE L’UFC
(Relatif à la rencontre du chef de file de l’opposition, Président de l’UFC avec le Président du parti MPDD)

Le mardi 04 février 2020, aux alentours de 11h 30 mn, le Président National de l’UFC, Dr Gilchrist Sylvanus OLYMPIO, chef de file de l’opposition, avec sa courtoisie habituelle, a reçu à sa demande le Président du MPDD, Monsieur Agbéyome Messan KODJO, candidat à l’élection présidentielle du 22 février 2020.

Ils ont eu à faire une revue de la situation politique, économique du pays et du processus électoral.

La question d’un quelconque soutien à la candidature du président du MPDD, Monsieur Agbéyome Messan KODJO, n’a jamais été abordée au cours de cette audience.

L’UFC déplore l’interprétation fallacieuse qui est faite de cette rencontre.

Pour le Bureau Directeur,
Le 2e Vice-Président,

Elliott A. OHIN

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.