Agbeyomé Kodjo ne s’est pas présenté à la gendarmerie

Agbeyomé Kodjo ne s’est pas présenté à la gendarmerie
Agbeyomé Kodjo

Par Serge Lemask, togo-online.net
C’est ce mercredi que le président démocratiquement élu devait se présenter au service central des recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) d’après la convocation qui lui a été remise la semaine dernière. Aux dernières nouvelles, ce dernier ne s’est pas présenté.

Accusé entre autres d’atteinte de sûreté à l’Etat, usage des insignes de l’Etat, de troubles aggravés à l’ordre public, une convocation avait été envoyée à l’ancien premier ministre sur réquisition du Procureur de la République près du Tribunal de première instance de Lomé aux fins d’ouverture d’une enquête judiciaire.

Agbeyomé Kodjo, selon les informations, s’est fait représenter par son avocat. L’on apprend qu’il évoque des raisons de santé. D’ailleurs, ses camarades de lutte( les leaders membres de la dynamique kpodzro) accusent le pouvoir de Faure Gnassingbé de vouloir l’infecter par le covid-19.

Rappelons qu’ Agbeyomé Kodjo conteste les résultats de l’élection présidentielle du 22 février dernier. Il dit être le véritable vainqueur et non Faure Gnassingbé.
Nous y reviendrons…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.