Agbeyomé Kodjo nomme Fulbert Attisso directeur de sa campagne

Agbeyomé Kodjo nomme Fulbert Attisso directeur de sa campagne
Fulbert Sassou Atisso

Par Serge Lemask, togo-online.net
Agbeyomé Kodjo, candidat unique d’une partie de l’opposition togolaise vient de nommer son directeur de campagne. Il s’agit de Fulbert Sassou Atisso, président du parti politique « Le Togo Autrement ».

C’est à travers un communiqué publié hier que Messan Agbéyomé Kodjo, candidat en lice pour la présidentielle de 2020 a annoncé la nomination de son directeur de campagne.

« Il est porté à la connaissance de toutes les militantes et militants des organisations et partis politiques membres et sympathisants de la dynamique de Monseigneur KPODZRO, engagés pour l’alternance en 2020, ainsi que toute la population togolaise que Monsieur Fulbert Sassou Attisso est nommé Coordinateur Général de la campagne du candidat Agbéyomé Messan KODJO », indique le communiqué.
Et de poursuivre: Le Candidat Agbeyomé Messan KODJO demande à tous les partis et associations et toutes les forces vives du pays à apporter leurs soutiens et leurs contributions pour aider Monsieur Fulbert Sassou ATTISSO à réussir sa mission de mobilisation et d’organisation des citoyens pour une écrasante victoire des forces au soir du 22 février 2020 ».

Notons que la campagne électorale de l’élection présidentielle débutera le 6 février prochain pour prendre fin le 20 du même mois. Le premier tour quant à lui est prévu pour le 22 février prochain.

Au total dix candidats vont se battre dans les urnes pour le fauteuil présidentiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.