Alberto Olympio lance son offensive 2015 le 02 août prochain au stade de Kégué

« Nous ferons la clôture du grand congrès du parti des togolais au stade de Kégué le 2 Août (prochain, ndlr) partir de 16 heures ». C’est ce qu’a annoncé dimanche dernier le président du Parti des Togolais, Alberto Olympio. Ce fut au cours d’une cérémonie d’installation du bureau fédéral de sa formation politique à Kodjoviakopé et Nyékonapoè.

Il dit croire en une liberté totale des Togolais. « La lutte pour la liberté totale, n’est pas encore terminée… Je suis venu avec mon expérience pour me mettre au service du peuple togolais. En 2015, le Togo va reprendre ses droits, c’est inéluctable », selon lui et donc il va falloir s’armer de courage et de détermination. « Nous avons encore du chemin à faire, mais la réussite s’annonce. Dans quelques mois, le Togo va reprendre ses droits. Bientôt le Togo va appartenir à tous les Togolais. Moi, je suis venu pour continuer le combat que nos aînés ont commencé », a fait savoir Alberto Olympio.

Un des derniers nés des partis politiques au Togo, le Parti des Togolais entend s’engager dans une « politique de rassemblement, une politique exempte de violence, une politique qui rassemble tous les Togolais, une politique qui s’ouvre sur l’avenir ». Il ambitionne devenir la « première force politique du Togo », et compte « gagner la présidentielle de 2015, moderniser le Togo et transformer les conditions de vie des togolais ».

Tout porte à croire que le 02 Août prochain sera l’occasion pour ce jeune parti de lancer définitivement son offensive en vue de la présidentielle de 2015.

Source: telegramme228

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.