Assiba Johnson locataire de la prison civile de Lomé depuis vendredi

Assiba Johnson locataire de la prison civile de Lomé depuis vendredi

Par Serge Lemask, togo-online.net

Le président du Réseau des Jeunes Africains pour la Démocratie et le Développement (REJADD), Assiba Johnson vient de passer sa troisième nuit à la prison civile de Lomé.

Arrêté le 04 avril dernier pour Outrage aux autorités et diffusion de fausses nouvelles, Assiba Johnson a été déposé la prison civile de Lomé après avoir passé des jours au Service de recherches et d’investigations (SRI).

Son arrestation a fait réagir la société civile la coalition de l’opposition mais tout porte à croire que le gouvernement n’est pas prêt de le libérer.

1 commentaire

  1. Si Assiba Johnson peut etre arrete “pour incitation au genocide”, ce qui n’est pas encore prouve, Sabine Mensah, la mere de Faure Gnassingbe Eyadema a appele a la guerre civile sur un audio affiche sur You Tube, il y a quelques mois de cela, si les Togolais persistaient dans leurs intentions de voir son fils quitter le pouvoir. Pourquoi les services de Massina et consorts n’arretent pas egalement Sabine Mensah?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.