Bientôt la visibilité des premières touches de Claude LEROY

Bientôt la visibilité des premières touches de Claude LEROY
Claude LEROY

Les Éperviers du Togo reçoivent en amical, une sélection de la Bretagne au stade de Kegue, le 22 mai 2016 prochain, avant de se rendre entre le 27 et le 28 mai, à Libreville pour affronter le Gabon dans le cadre des préparatifs du match contre le Liberia, match qui se jouera dans la période du 3 au 5 juin 2016.

Par Marcelle Apévi

Bientôt la visibilité des premières touches de Claude LEROY
Claude LEROY

Selon le Directeur de la Communication de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Augustin Amegan, Claude Leroy va opérer la première sortie avec les Eperviers fin mai en France.

Le nouveau sélectionneur des Éperviers, dans l’optique de faire sensation dans le cadre de cette opération de sauvetage, affûte déjà ses armes. Il entend négocier une rencontre amicale avant de disputer les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN avec le Togo, d’où ce match amical annoncé pour fin mai contre une sélection de la Bretagne en France.

Le public sportif togolais attend de découvrir la baguette magique du sorcier blanc, et aussi et surtout son plan de refondation du football togolais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.