Brigitte Adjamagbo Johnson : La Coalition des 14 n’est pas « morte »

Brigitte Adjamagbo Johnson : La Coalition des 14 n’est pas « morte »
Brigitte Adjamagbo Johnson

Par Serge Lemask, togo-online.net
La coalition des 14 partis politiques de l’opposition a perdu trois alliés mais tout porte à croire qu’elle n’est pas à sa fin. C’est ce que l’on retient de l’intervention de madame Brigitte Adjamagbo Johnson, ce matin sur une radio privée de la place.

Brigitte Adjamagbo reconnaît l’échec de la lutte que mène la coalition et par conséquent, elle ne compte pas fuir ses responsabilités.
« Nous sommes tous comptables devant les populations togolaises, nous ne fuirons pas nos responsabilités », a t-elle déclaré.

Malgré les soubresauts que connait le regroupement De partis politiques, leurs objectifs, entre autres, les réformes constitutionnelles et institutionnelles, la libération des détenus politiques, le vote de la diaspora, restent inchangés.
« Personne ne peut aller à l’encontre de ces objectifs », a t-elle insisté.

Une rencontre avec la presse est prévue la semaine prochaine pour faire le point de tout ce qui a été dit lors du conclave.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.