Campagne électorale : L’ANC à Kpalimé pour mobiliser l’électorat

Campagne électorale : L’ANC à Kpalimé pour mobiliser l’électorat

Par Marcelle Apévi
Un seul mot clé à l’endroit des populations de Kpalimé, rencontrées par le candidat Jean Pierre Fabre, l’après-midi du 14 février 2020 sur le site de la devanture du marché central de Kpalimé, lieu communément appelé Château : Sortez massivement pour voter l’ANC, le candidat Jean Pierre FABRE le 22 février prochain pour offrir un véritable changement à notre cher pays le Togo.

Ils sont nombreux, ces hommes, femmes et jeunes à répondre à l’appel du parti politique l’ANC, dans le cadre du meeting de kpalimé, occasion pour le candidat Jean Pierre Fabre et sa suite de motiver la candidature portée par l’homme et aborder des sujets qui fâchent notamment la somme des 30 millions de francs cfa versée sur la toile comme des friperies de Hédzranawé.

Moi Jean Pierre FABRE, 30 millions ne représentent rien pour moi. « J’entends des mensonges, des propos calomnieux etc. Je suis serein » a indiqué l’homme qui se revendique candidat de la Force du Courage et de la Détermination.

Avec à chaque point d’arrêt, les ovations du public, Jean Pierre FABRE a rassuré que lorsqu’il sera élu, des voies ferrées notamment seront construites pour faciliter la communication entre les régions à savoir Lomé-Kpalimé d’une part et Lomé-Cinkassé d’autre part, pour permettre aux paysans et commerçants de couler leurs produits en un temps record. Il s’agira d’une solution efficace pour faciliter la libre circulation des personnes et des biens.

Dans son projet de société, l’homme prend l’engagement de soulager les populations de la situation difficile qu’elles vivent depuis que le pays est plongé dans le noir, suite à l’assassinat du père de l’indépendance et père de la Nation, Sylvanus Olympio.

Pour finir, selon le programme de déroulement du meeting, les populations ont été initiées au vote, suivant le positionnement du candidat Jean Pierre Fabre sur le spécimen du bulletin de vote.

Pour Jean Pierre Fabre et sa suite, le périple continue. Demain, la préfecture du Haho sera à l’honneur avec un meeting dans l’après-midi, dans la ville de notsè.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.