CAP 2015 appelle à des actions individuelles et collectives

CAP 2015 appelle à des actions individuelles et collectives

Par Marcelle Apévi
CAP 2015 appelle à des actions individuelles et collectives

La question des reformes qui alimentent les débats poursuit son bonhomme de chemin dans le pays. L’opposition de quand bien même divisée, reste mobiliser pour amener le régime RPT/UNIR à sortir le pays du spectre de la violence, du chômage, des crimes économiques, de l’injustice…

Même si elle regorge de taupes, l’opposition togolaise, du moins celle qui reste encore éveillée, ne perd pas de vue l’essentiel.

C’est le cas avec CAP 2015, Combat pour l’Alternance Politique en 2015, qui a organisé un grand meeting ce samedi à Lomé pour appeler les togolais aux actions individuelles et collectives afin d’arracher ces réformes tant cherchées.

A travers une déclaration liminaire, les partis membres de CAP 2015 ont ressassé l’histoire politique du Togo, de 2005 à nos jours, une histoire qui replonge le Togo dans l’abîme du désespoir.

Pour amener tous les togolais à s’intéresser à la question, CAP 2015 compte lancer dès ce mois d’août, une campagne de sensibilisation qui va couvrir toute l’étendue du territoire national. La campagne va démarrer dans la préfecture de tône.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.