Championnat togolais de football de D1, Jules Koudjodji démis de ses fonctions d’entraineur de Dyto

Championnat togolais de football de D1, Jules Koudjodji démis de ses fonctions d’entraineur de DytoDepuis ce mardi matin, la route du club togolais de D1, Dyto de Lomé et du technicien Jules Koudjodji, se séparent. Selon les informations confirmées d’ailleurs par l’intéressé, il a été remercié ce jour par les dirigeants du club mal en point durant le championnat en cours.

« C’est une démission que j’avais voulu depuis un moment, vu que les choses n’allaient pas comme cela se doit. Je n’ai pas effectué de recrutement. Ce sont avec des joueurs qui existaient avant mon arrivée que j’ai évolué. J’ai demandé à faire des recrutements mais les responsables s’y sont opposés. Je me dis aussi qu’il y avait des joueurs qui ne voulaient pas coopérer », a indiqué le technicien togolais dans un entretien en mina (langue du sud du Togo), accordé à une radio privée de Lomé.

Titulaire d’une licence CAF d’entraineur, il est désormais libre et attend de voir quelle opportunité s’offrira à lui par la suite.

En attendant, sa succession est assurée au niveau de Dyto par Aboubacar Fofana.

Dyto après 16 journées de championnat national de D1, saison 2013-2014 est actuellement 11ème avec 13 pts, sur 12 clubs. Et donc premier relégable.

M.G, Lomé

Source: telegramme228

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.