
Claude Le Roy, le sorcier blanc comme on l’appelle serait-il sous l’emprise d’un envoûtement à la tête des sélections nationales du Togo? C’est la question que l’on se pose face aux tristes épisodes du feuilleton d’improductivité que réalise l’homme depuis son parachutage à la tête des Éperviers du Togo. Auteur d’un bilan catastrophique qui semble ne pas dissuader le technicien français. Tout de même, il se pose des questions ce qui lui arrive, surtout à la tête de la sélection nationale d’un pays qui lui offre tout le privilège digne d’un sultan avec surtout un salaire très envié dont le montant exact reste jusque-là un secret d’Etat.
Le récent échec à savoir l’élimination du Togo de la course à la CAN 2021, au delà de tout, semble touché l’esprit de Claude Le Roy qui s’interroge sur la situation.
Qu’est-ce qui peut bien empêcher les miracles du sorcier blanc? La question des préparations en contre de la victoire des Éperviers n’est un secret pour personne. Le sujet doit susciter de profonde réflexion surtout que Claude Marie François Le Roy lui-même sorcier blanc en fait un sujet de réflexion.
A suivre
K. Monzonla