Coalition des 14 : Les itinéraires de la marche du 12 janvier prochain enfin connus

Coalition des 14 : Les itinéraires de la marche du 12 janvier prochain enfin connus
Illustration

Par Serge Lemask, togo-online.net
La Coalition des 14 partis politiques de l’opposition organise le samedi 12 janvier des manifestations de rue sur toute l’étendue du territoire national. A cet effet, la Coalition des 14 partis (C14) a adressé un courrier au ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, Payadowa Boukpessi.

Selon le courrier, à Lomé, trois points de départ sont prévus pour ladite manifestation. Il s’agit de la mission catholique d’Adidogomé, la pharmacie de la « Nation » sis à Totsi et l’immeuble Badohoun en face du CNTT. Cependant, il est prévu un seul point de chute à Lomé qui, d’après le courrier de la Coalition des 14 partis (C14) adressé à Payadowa, est situé à Tokoin Cassablanca en face du restaurant « la Grignotine ».

En ce qui concerne les villes de l’intérieur du pays, la Coalition des 14 partis (C14) a conseillé aux populations de s’en tenir aux indications de leurs points focaux.

Il convient de rappeler qu’à travers la grande manifestation du 12 janvier, Brigitte Adjamagbo Johnson et cie, entendent exiger le retour de la constitution de 1992, la libération des détenus politiques et la levée de l’état de siège sur les villes telles que Sokodén Kara, Bafilo, Mango, sans oublier le retour au bercail des réfugiés et du président du Parti National Panafricain (PNP), Tikpi Salifou Atchadam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.