Coronavirus : La mise en quarantaine de ces trois ministres s’impose !!!

Coronavirus : La mise en quarantaine de ces trois ministres s’impose !!!

Depuis des semaines le monde entier est confronté à un virus très nuisible et foudroyant appelé Coronavirus où Covid-19. Aucun continent n’est épargné, à un point que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a décrété que c’est une PANDEMIE.

Des mesures très sérieuses ont été prises dans beaucoup de pays à travers le monde, afin de trouver des solutions pour neutraliser cette pandémie.

Au Togo c’est de la légèreté comme décision prise au niveau du gouvernement, alors que la vie de tout le peuple en dépend.

Le mois de janvier, et surtout février et mars 2020, les trois ministres à savoir :

Gilbert Badjilembayéna Bawara, ministre de la Fonction publique, du Travail, de la réforme administrative et de la Protection sociale.
Robert Dussey, ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des togolais de l’extérieur.
Christian Eninam Trimua, ministre des Droits de l’Homme, chargé des Relations avec les Institutions de la République.
Ont tous plusieurs fois séjourné dans certaines capitales de l’Europe dans l’objectif dont tout le peuple sait avant, pendant et après l’élection présidentielle du 22 février 2020.

Nous tous nous savons que les trois mousquetaires au service de leur « champion et messi » avaient passé des jours voire des semaines dans les capitales européennes ou le coronavirus fait ravage et des victimes.

Il urge que le gouvernement togolais mette en quarantaine et des analyses à ces trois ministres pour une question de précautions, y compris leurs entourages et les personnels de leurs ministères, car on ne sait jamais.

Etant donné que ce régime ne dise jamais la vérité à la population, quand ce genre de coronavirus se pointe parmi eux, ils sont capables de chercher à camoufler ça. Et imaginez les dégâts !!!
De même une des pointeuses de l’ « homme simple » avait quitté le pays pour Paris (France) avec leurs deux enfants avant l’élection présidentielle de 22 février 2020. Ils sont revenus à Lomé, leurs mises en quarantaine aussi s’impose pour des mesures de préventions.

Ailleurs dans le monde, des ministres, des députés, des hommes politiques ont eu le coronavirus, et ça été dit sur les médias de leur pays et ils ont été mis en quarantaine pour éviter la propagation.

Mais sur la terre de nos aïeux, on se connaît et aussi on connaît très bien ce régime RPT/UNIR. On peut aussi dire que l’Alzheimer et l’amnésie sont des symptômes de coronavirus, compte tenu des agissements, mensonges et délires de certaines personnes du régime en ce moment.

La Nouvelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.