Des femmes de la dynamique Kpodzro annoncent des actions pour réclamer la victoire d’Agbeyomé Kodjo

Des femmes de la dynamique Kpodzro annoncent des actions pour réclamer la victoire d’Agbeyomé Kodjo
Brigitte Adjamagbo Johnson

Par Serge Lemask, togo-online.net
La levée de l’immunité parlementaire de l’ancien premier ministre Agbeyomé Kodjo exaspère les femmes de la dynamique Kpodzro. Et elles comptent se faire entendre dans les prochains jours.

Intervenant ce mercredi sur une radio privée de la place, Brigitte Adjamagbo Johnson a annoncé des actions pour le dimanche 22 mardi prochain. D’après elle, la levée de l’immunité parlementaire d’Agbeyomé Kodjo est une mesure du régime en place visant à empêcher la contestation qui se prépare.
« Il ne faut pas prendre des mesures pour étouffer une contestation qui se prépare et qui ne sera pas étouffée de toutes les façons », a laissé entendre la SG de la CDPA.
Des propos corroborés par deux autres femmes de la dynamique Kpodzro qui étaient avec Brigitte Adjamagbo Johnson . Ces dernières estiment que le natif de Tokpli a bien le droit de réclamer sa victoire qui lui a été volée.

Brigitte Adjamagbo et ses camarades de lutte demandent donc à toutes les femmes du Togo de faire du bruit chez elles « en tapant dans les casseroles et en utilisant des sifflets et vuvuzela le dimanche 22 mars entre 13h et 14h ».

Ensuite, les femmes de la dynamique Kpodzro enverront une lettre ouverte à Faure Gnassingbé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.