Dialogue : La coalition des 14 partis politiques s’en remet à Dieu

Dialogue : La coalition des 14 partis politiques s’en remet à Dieu
illustration

Par Serge Lemask, togo-online.net

La coalition de l’opposition se retrouvera autour d’une même table le 15 février prochain avec le régime en place pour trouver une solution à la crise togolaise. La coalition des 14 partis politiques veut s’en remettre à Dieu et organise à cet effet des prières musulmanes et chrétiennes les 9 et 11 février prochains.

« Pour confier au Seigneur les discussions qui vont s’ouvrir, le 15 février 2018, afin qu’elles permettent de trouver des solutions justes et durables aux aspirations profondes du peuple togolais, aspirations à l’alternance politique, à la démocratie, à l’édification d’un Etat de droit, au développement et à la paix, la Coalition des 14 partis politiques invitent les populations togolaises, à assister ou à s’unir d’intention aux prières, cultes et messe du vendredi 09 et dimanche 11 Février 2018 », indique un communiqué de la coalition.

La prière musulmane aura donc lieu ce vendredi 09 février à la Mosquée d’Agoè-Zongo tandis qu’une messe catholique sera célébrée à l’Église Cristo Risorto de Hedzranawoé le dimanche 11 février. Dans la même journée du dimanche, un culte aura lieu au Temple Méthodiste de Kégué et à L’Église Évangélique Presbytérienne du Togo de Nyékonakpoé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.