Djimon Oré appelle les Togolais à une mobilisation populaire

Djimon Oré appelle les Togolais à une mobilisation populaire
Djimon Oré, président du Front des Patriotes pour la Démocratie (FPD)

Par Serge Lemask, togo-online.net
Djimon Oré fait partie de ceux qui pensent que la présidentielle du 22 février prochain n’est pas la panacée au problème togolais. Le président du Front des Patriotes pour la Démocratie (FPD) a toujours dit à qui veut l’entendre que seule une transition politique pourra véritablement arranger la situation du pays.

Fidèle à sa logique, Djimon Oré a, dans une intervention ce mercredi sur une radio privée de la place, invité le peuple togolais à une intense mobilisation populaire pour provoquer une transition politique. D’après lui, l’élection présidentielle en vue ne fera qu’enliser la situation politique du pays puisque les dés sont pipés d’avance.
« Depuis 30 ans, les candidats du RPT-UNIR n’ont jamais gagné d’élections, pourtant le système est toujours là. La voie des urnes n’a pas de sens. C’est pour cela que nous appelons à une mobilisation populaire pour aboutir à une transition politique », a lancé lors de son intervention.

L’appel de l’ancien ministre de la communication sera t-il entendu par les Togolais? Les prochains jours sont édifieront.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.