Élections locales 2019 : la CENI forme les Opérateurs de saisie

Élections locales 2019 : la CENI forme les Opérateurs de saisie
Tchambakou Ayassor, président de la CENI

Par Serge Lemask, togo-online.net
La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a démarré le 02 mai une session de formation et de recyclage à l’intention des opérateurs de saisie (OPS), indique un communiqué de la CENI.

Une 2ème vague d’OPS devrait suivre la même formation, du 06 au 08 mai sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF Lomé), communément appelé Togo 2000, indique le même communiqué à l’intention des parties prenantes au processus électoral en cours.

Dans le même registre, l’institution en charge de l’organisation des élections remobilise ses logisticiens. En effet, elle convie les logisticiens ayant participé aux opérations de recensement électoral en 2018, et toujours désireux de collaborer avec elle, « à se présenter à l’entrepôt central de Togo 2000 pour confirmer leur disponibilité, le samedi 04 mai 2019 à 17 heures ».

« Aucune réclamation ne sera acceptée après cette date, quelle que soit la raison évoquée », avertit Tchambakou Ayassor, le président de la Commission Électorale Nationale Indépendante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.