Et c’est parti pour le candidat unique de la dynamique Kpodzro

Et c’est parti pour le candidat unique de la dynamique Kpodzro

Par Marcelle Apévi, togo-online.net
Et c’est parti pour moins de deux semaines de campagne pour le candidat du MPDD, Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo, candidat de la dynamique Kpodzro. Prévue pour se dérouler dans la grande salle de l’OCDI à Hédzranawé, la cérémonie n’a finalement eu lieu que dans l’amphithéâtre de l’Eglise Évangélique Presbytérienne du Togo (EEPT) paroisse de Nyékonakpoè.

Habillés à l’effigie des différents composants de la dynamique notamment MPDD et GAMESSOU, des militants, sympathisants et curieux ont répondu à ce rendez-vous qui a vu le candidat du « Saint Esprit » et sa suite, jubiler et dévoiler les grands axes du programme de société de l’ancien premier ministre du régime RPT. De la réduction à 10000 francs cfa du frais d’établissement du passeport à d’autres mesures lisibles il y a quelques mois dans le programme de Ekué Gamessou KPODAR, l’ancien bras droit de feu Général Président Gnassingbé Eyadema, père de la dictature cinquantenaire est plus que confiant quant à son accession au pouvoir.

Militants et militantes, sympathisants et curieux ont scandé le nom de l’homme qui essuie des critiques sur les réseaux sociaux notamment à cause des tueries de Fréau Jardin.

C’est donc parti pour ce périple qui va amener les différents portes-paroles à polir leurs propres images devant l’opinion avant de chercher à polir celui du porte-étendard de la dynamique de Monseigneur Kpodzro. Une mission qui s’annonce difficile mais pas impossible surtout que le Togolais est réputé passeur de l’éponge sur des passes sombres de personnalités peu recommandables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.