Faure Gnassingbé fonce droit dans le mur

Faure Gnassingbé

Par Marcelle Apévi, togo-online.net
Le suspens longtemps entretenu pour amuser la galerie a connu sa fin ce mardi. Comme les esprits éclairés s’y attendaient, le RPT/UNIR n’a pas changé l’équipe qui gagne, ou qui perd mais qui refuse de l’admettre. Faure Gnassingbé a confirmé son intention de briguer un quatrième mandat. Il dit avoir accepté avec humilité la demande de ses militants.

Cette confirmation de la candidature de Faure Gnassingbé vient semer le doute quant à l’envie des Togolais de vivre l’alternance en 2020. On compte déjà 20 candidats annoncés pour cette élection présidentielle de tous les dangers. L’on attend de voir ces candidats qui vont s’engager véritablement en s’acquittant de notamment les 20 millions de caution fixés en Conseil des ministres.

Dans la foulée de l’annonce de cette information, des militaires ont été déversés dans la ville, on se croirait dans un État d’urgence.

Selon le Front Citoyen Togo Debout, les dés sont déjà pipés. Qui pour empêcher cette folie de Faure Gnassingbé qui se croit le plus intelligent pour diriger à vie le Togo comme l’a eu à le faire son feu père, Général Gnassingbé Eyadema ?
Wait and see!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.