Folly Satchivi en grève de la faim devant le siège de l’ANC

Folly Satchivi en grève de la faim devant le siège de l'ANC
Folly Satchivi en grève de la faim devant le siège de l'ANC

Par Serge Lemask, togo-online.net
Folly Satchivi a démarré ce vendredi sa grève de la faim devant le siège de l’Alliance nationale pour le changement (ANC).

COMMUNIQUÉ RELATIF À LA GRÈVE DE LA FAIM DE FOLY SATCHIVI :

A la faveur d’une conférence de presse tenue lundi, le camarade Foly SATCHIVI avait annoncé son intention d’observer, à compter de ce vendredi 13 décembre 2019, une grève itinérante de la faim pour appeler à l’union et à la mobilisation de tous contre « la volonté de Faure de s’éterniser au pouvoir », dénoncer la complaisance de certains leaders politiques et exiger la libération de ses anciens camarades de prison.

Comme promis, Foly SATCHIVI a démarré, ce vendredi matin sa grève itinérante de la faim devant le siège de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) dont le Président Jean-Pierre FABRE est candidat aux élections présidentielles qu’organise Faure Gnassingbé.

Tout en renouvelant notre total et indéfectible soutien au camarade Foly SATCHIVI qui, de tout temps, a fait de sa vie un instrument au service des autres, nous appelons les leaders politiques d’opposition et de la société civile à ne point rester insensibles à son appel et demandons à la population, qu’il a également voulu interpeller, par cet acte patriotique, de ne pas perdre espoir.

La nuit est longue, mais comme l’a dit le père de l’indépendance, Sylvanus OLYMPIO, le jour vient.

Remobilisons-nous donc !

Ensemble, uni et déterminé, nous vaincrons !

Fait à Lomé, le 13 décembre 2019

Pour le Mouvement En Aucun Cas,
La Cellule Communication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.