Gerry Taama déçu par la présence de Selom Klassou à la marche de la « honte »

Gerry Taama déçu par la présence de Selom Klassou à la marche de la « honte »

Gerry Taama déçu par la présence de Selom Klassou à la marche de la « honte »
Par Serge Lemask, togo-online.net
C’est ce mardi que le parti de Faure Gnassingbé débute sa manifestation de trois jours. L’on peut voir sur les lieux de la marche entre autres le PM Selom Klassou, Ninsao Gnofam, ministre des Infrastructures et des Transports et Moustapha Mijiyawa, ministre de la Santé.

Le candidat malheureux à la présidentielle de 2013, Président du Nouvel Engagement Togolais (NET), Gerry Taama se dit déçu par la présence des membres du gouvernement à la marche, spécialement celle du Premier ministre, Selom Klassou.

De toute évidence, ces personnalités ont laissé leurs tâches pour prendre part à la marche de la « honte » comme le surnomment certains.

Voici la réaction de Gerry Taama :

Non, Monsieur le Premier ministre, ni vous, ni aucun membre de votre gouvernement ne devrait se trouver à cette marche. C’est celle du parti UNIR, et vous, vous êtes le Premier ministre de tous les Togolais, tant que vous êtes à votre poste.

Je suppose que vous êtes arrivés au lieu avec votre véhicule de fonction, vos gardes du corps et le cortège habituel. C’est le Togo dont on ne veut plus. Non, non et non.

Tous dehors la semaine prochaine pour dire non. On veut un autre Togo. Nous valons mieux que ça.

Gerry

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.