Encore un incendie au grand marché de Lomé

Encore un incendie au grand marché de Lomé
Par Marcelle Apévi
Selon nos informations, l’incendie a démarré avec une voiture stationnée à côté d’un immeuble qui a été touché par la suite. On note un important dégât matériel. Encore un incendie au grand marché de Lomé

Malgré l’interdiction du ministre de la sécurité concernant l’utilisation des bouteilles à gaz dans un taxi, les conducteurs véreux persistent dans la mutation du mécanisme d’essence en celui à gaz. La peur au ventre, les passagers montent à bord pour gérer leur déplacement.

L’incendie qui a déclenché ce samedi au grand marché de Lomé, sur la voie venant de l’ancien Hollando allant vers le supermarché Champion, non loin du domicile Olympio, est déclenché par un taxi utilisant le gaz pour son moteur. Les flammes ont attaqué les boutiques environnantes et une glacière de Fan Milk. L’intervention des sapeurs pompiers a permis de maîtriser le feu pour éviter le pire.
C’est le lieu d’attirer l’attention des taximens à éviter ces pratiques qui mettent en danger la vie de leurs passagers.

Encore un incendie au grand marché de Lomé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.