Jean-Pierre Fabre sera candidat à la présidentielle de 2020

Jean-Pierre Fabre sera candidat à la présidentielle de 2020
Jean-Pierre Fabre

Par Serge Lemask, togo-online.net
L’information a été donnée donnée dimanche par l’ancien député ANC Dra Severin lors d’un meeting de mobilisation du parti tenu à Be Kondjindi (Lomé).

Même si la coalition des 14 partis politiques de l’opposition avait boycotté les législatives du 20 décembre dernier, l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), parti membre du regroupement compte participer à la présidentielle d’avril 2020. La preuve, son président national, Jean-Pierre Fabre sera candidat. Une nouvelle qui a visiblement réjoui les militants et sympathisants du parti.

Les réformes tant réclamées par la coalition des partis politiques de l’opposition dont fait partie l’ANC seront-elles opérées avant avril 2020? Si elles ne sont pas opérées avant cette date, Jean-Pierre Fabre participera t-il à la présidentielle? Des questions qui méritent d’être posées surtout que l’une des devises de Jean-Pierre Fabre et ses camarades de lutte est « Pas de réformes, pas d’élections ».

La mouvance présidentielle, quant à elle a annoncé il y’a quelques jours que son candidat reste le « champion » Faure Gnassingbé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.