La C14 décidée à faire en sorte que les élections n’aient pas lieu le 20 décembre prochain

La C14 décidée à faire en sorte que les élections n’aient pas lieu le 20 décembre prochain

Par Serge Lemask, togo-online.net

C’est ce que l’on retient de l’intervention de la coordinatrice de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition, Brigitte Adjamagbo Johnson, ce lundi sur les ondes d’une radio privée de la place.

Le pouvoir de Faure Gnassingbé ne lésine pas sur les moyens et stratégies pour les élections se tiennent le 20 décembre prochain. Mais la coalition des 14 reste intransigeante sur sa position.

« Faure Gnassingbé s’amuse à croire que les élections auront lieu le 20 décembre », déclarait Jean-Pierre Fabre sur RFI.
Une position partagée par Brigitte Adjamagbo Johnson qui a laissé entendre ce lundi : « Par tous moyens, nous ferons en sorte que ces élections n’aient pas lieu ».

D’après elle, les facilitateurs doivent savoir que le peuple est en colère parce que les autorités togolaises sont en train de violer la feuille de route qui prend en compte un minimum de ce que ce peuple voulait.
Brigitte Adjamagbo Johnson n’a pas manqué d’inviter les Togolais à descendre dans la rue les 29 novembre, 1er, 3 et 4 décembre prochains pour exprimer leur mécontentement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.