La fermêture de LCF et CITY FM se profile au 5 Février prochain

Par K. Monzonla
La fermêture de LCF et CITY FM se profile au 5 Février prochain

C’est toujours le règlement de compte à Pascal Bodjona qui continue. Selon nos informations ce plan de règlement de compte se justifierait par un prétendu projet de Pascal BODJONA de se présenter aux élections présidentielles de 2020. D’où les craintes du prince, vu que l’ex ministre de l’administration territoriale maîtrise les rouages du pouvoir pour avoir joué un rôle déterminant en 2010, et surtout étant donné qu’il soit propriétaire d’une radio et d’une télé, à l’image de Sébastien Ajavon au Bénin, le plan consiste à commencer par lui couper les herbes sous le pied pour l’empêcher de s’en servir au moment opportun.

Le dossier était au débat à une séance plénière de la Haute Autorité de l’Audiovisuel de la Communication (HAAC) ce jeudi 02 Février. Pitang Tchalla, ce pantin à qui Faure Gnassingbé à confié exclusivement la mise en oeuvre de ce plan macabre, dit n’avoir pas vu les dossiers des deux médias, LCF et CITY FM.

*….”Je ne sais pas ce que les autres institutions diront de la décision que nous prendront… Je ne pense pas que ce soit la première télévision… Avant de parvenir à des arrangements et autres, il faut d’abord appliqué la loi…”…* déclare Pitang Tchalla qui lui se sent très à l’aise pour avoir détourné l’argent du contribuable au profi de la TV2 dont il se réclame propriétaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.