La STT va défiler en « noir » demain

La STT va défiler en « noir » demain

Par Serge Lemask, togo-online.net

Le monde entier célèbre ce mardi 01 mai, la journée internationale des travailleurs. Les travailleurs togolais ne seront pas du reste mais ces derniers ont décidé de le célébrer autrement.

Habituellement, les travailleurs et leurs employeurs se retrouvent ensemble le 01 mai pour festoyer. Ils profitent de l’occasion pour faire le point de leurs relations professionnelles. Cette journée est souvent marquée par un défilé des travailleurs habillés en blanc. La Synergie des Travailleurs du Togo (STT) a, lors d’une assemblée générale tenue la semaine dernière à Lomé, décidé de défiler cette année en « noir ».

Rappelons que depuis un moment, la relation entre les travailleurs et le gouvernement n’est pas au beau fixe. Ces derniers (travailleurs, Ndlr) n’ont pas cessé de multiplier les débrayages pour se faire entendre. A cet effet, une cessation de travail est encore prévue pour les jeudi et vendredi prochains dans toutes les administrations publiques du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.