L’accident d’un bus de campagne d’UNIR fait trois morts et plusieurs blessés

L’accident d’un bus de campagne d’Unir fait trois morts et plusieurs blessés
Accident d’un bus de campagne d’UNIR fait trois morts et plusieurs blessés ce Vendredi

Par Marcelle Apévi, togo-online.net
L’accident s’est produit hier après-midi dans la préfecture de la Binah près du village de Tchikawa alors que Faure Gnassingbé tenait son deuxième meeting, apprend-on.

Selon les informations, un bus de 15 places du campagne du parti « bleu »qui transportait 47 personnes s’est renversé dans un ravin sur la route Pagouda-Kétao.

Deux personnes ont perdu la vie sur le champ tandis qu’une troisième personne a rendu l’âme à l’hôpital, au Centre hospitalier préfectoral (CHP) de Pagouda.

L’on déplore plusieurs blessés dont 20 graves.

Les témoins indiquent que l’accident a été causé par la surcharge du bus.

Ce n’est pas la première fois que ces genres d’incidents se produisent au Togo lors d’une campagne électorale. Le constat amer fait est que généralement, les bus de campagne sont surchargés et prennent même des personnes sur le toit. Ce qui cause habituellement des accidents et par ricochet des morts ainsi que des blessés.

Rappelons que le coup d’envoi de la campagne pour le compte de la présidentielle du 22 février prochain a été donné depuis le jeudi 06 février dernier. Les candidats en lice sont donc actuellement en opération de charme au Nord du Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.