Lancement des activités du FPD, le parti de Djimon Oré sera dans l’Est Mono ce week end

Djimon Oré
Djimon Oré
Le Front des Patriotes pour la Démocratie (FPD) annonce les couleurs quelques jours après l’obtention de son récépissé délivré par le Ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locales. Ce week end, le parti de l’Honorable Djimon Oré donne rendez-vous aux populations de l’Est Mono plus précisément Morétan et Kamina pour un meeting de sensibilisation et d’information sur la vision du parti. Cette occasion qui constitue la première sortie publique du FPD verra la participation de son président, Djimon Oré, qui a choisi son village natal pour cette sortie qui marque le démarrage officiel des activités politiques du parti destinées à accompagner le processus de démocratisation en cours dans notre pays viagra moins cher marseille depuis plus de 24 ans.

Pour régler définitivement la crise sociopolitique qui prévaut au Togo depuis plusieurs années, le Front des Patriotes pour la Démocratie propose une transition consensuelle de deux ou trois ans ensemble avec le parti au pouvoir, ceci afin de régler définitivement la question cruciale des réformes institutionnelles et constitutionnelles, la réforme approfondie de l’armée et l’administration togolaise.

Malgré les agitations qui marque la vie politique du Togo à quelques mois de l’échéance capitale de 2015, l’élection présidentielle, le FPD réitère que la solution ne passera pas par la difficile voire improbable candidature unique de l’opposition, mais par la transition consensuelle.

Rodrigue AHEGO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.