Le MMLK demande aux consommateurs de se garder des produits BB jusqu’à nouvel ordre

Le MMLK demande aux consommateurs de se garder des produits BB jusqu'à nouvel ordre

MMLK / DE NOUVELLES DÉCOUVERTES DES SUBSTANCES MOUSSEUSES ET GLUANTES DANS LES BOISSONS

LA BRASSERIE DU BENIN (BB TOGO) À LA BARRE POUR Y RÉPONDRE

La vie des Togolais en danger, le Mouvement Martin Luther King préoccupé, lance un pressant appel aux consommateurs à la vigilance.

Il y a désormais des évidentes et tangibles raisons pour les Togolais de se MEFIER OU DE BOYCOTTER les produits BB au Togo un tant soit peu en attendant que la situation se clarifie. Pour cause, ces produits ne garantiraient plus la fiabilité et la sûreté aux consommateurs avec les découvertes des DÉBRIS MOUSSEUX de couleurs multiples dans les boissons.

En effet, il y a quelques jours, les informations alertes ont été publiées par les journaux SYMPHONIE et INDÉPENDANT EXPRESS portant sur la qua

lité douteuse et impropre des produits BB et dont les directeurs de publication ont été convoqués à la HAAC pour fausses publications et diffamation.

Alors que l’affaire est en cours et que d’autres investigations se poursuivent pour avoir davantage des preuves, le Mouvement Martin Luther King, vient de découvrir des substances étrangères dans les boissons.

Ces substances, en attendant qu’elles soient analysées, ne sauraient faire bon ménage avec le corps humain et par conséquent seraient ses ennemis envahisseurs.

Ces boissons seraient donc impropres à la consommation, ce qui réellement motive la position du Mouvement Martin Luther King par rapport aux découvertes récurrentes de ces substances.

La vie des consommateurs est en danger et l’on ne saurait se taire ou être complice de ces découvertes aussi graves et de nature à porter atteinte à la santé des êtres humains. À cette allure où la portée et l’envergure des risques s’étendent sans que les causes ne soient connues, les langues sont prêtes à se délier pour sauver les vies.

En se projetant sur d’éventuelles conséquences dramatiques et attentatoires à la santé des consommateurs, le Mouvement Martin Luther King invite les uns et les autres à se garder des produits BB jusqu’à nouvel ordre.

Lomé, le 26 octobre 2019

MMLK / La voix des Sans voix

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.