Le mouvement « En aucun cas » sur les bisbilles au sein de la coalition

Le mouvement « En aucun cas » sur les bisbilles au sein de la coalition
Foly Satchivi, 1er Porte-parole du mouvement

Par Serge Lemask, togo-online.net

COMMUNIQUÉ RELATIF AUX DISSENSIONS INTERNES AU SEIN DE LA COALITION :

Le Mouvement EN AUCUN CAS suit de bout en bout les derniers développements de l’actualité Togolaise, notamment la supposée mésentente entre les leaders de la coalition des 14 partis politiques unis contre le système en vue d’un Togo libre, juste, démocratique et prospère.

Après recoupement des informations, le Mouvement EN AUCUN CAS demande aux responsables de la coalition des 14 partis politiques de s’abstenir de porter sur la place publique leurs dissensions internes, au risque de décourager une fois encore le peuple Togolais déjà éprouvé par l’éclatement des divers regroupements qui se sont constitués au cours de ces longues années de lutte.

En ces moments tumultueuses, où le peuple Togolais ne sait plus à quel saint se vouer et se demande incessamment à quand la FIN, les leaders de la coalition doivent rester plus unis, plus soudés et plus coriaces pour faire échouer les plans de l’adversaire qui, compte une fois de plus encore sur notre division pour sauver sa face et procéder aux règlements de compte.
Plus que jamais, nous devons nous montrer vigilants et sobres pour ne pas tomber dans le jeu de l’adversaire. Ce qui nous unis est plus grand que ce qui nous divise. Ce pourquoi, en aucun cas, nos différences ne doivent pas nous faire oublier le but pour lequel nous avons décidé de nous mettre ensemble afin de conduire le peuple Togolais vers sa libération.

Pour se faire, le Bureau Exécutif du Mouvement EN AUCUN CAS appelle les responsables de la coalition à un sursaut patriotique et à faire prévaloir l’intérêt du peuple sur les intérêts partisans et personnels et met en garde ceux qui exposerons encore sur la place publique, pour donner raison à l’adversaire commun les problèmes de la coalition.
Vive l’unité,
Vive la lutte,
Pour que vive un Togo démocratique
L’UNION FAIT LA FORCE

Fait à Lomé, le 19 mars 2018
Le 1er Porte-parole,
Foly SATCHIVI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.