Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) du Pasteur Edoh Komi appelle à un sit-in

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) du Pasteur Edoh Komi appelle à un sit-in
Pasteur Edoh Komi

Par Serge Lemask, togo-online.net
Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) appelle à une manifestation le samedi 6 avril prochain à Lomé pour exiger la démission de Claude Le Roy au poste de sélectionneur des Éperviers du Togo. Dans une note adressée au ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales qui a interdit la marche, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) exprime sa vive indignation et précise qu’en lieu et place de la marche, il tiendra un sit-in ce samedi devant les locaux de la Fédération togolaise de football (FTF).

Lire la lettre du MMLK adressée au Ministre de l’administration Territoriale

MMLK / MANIFESTATION DU 6 AVRIL 2019
AU LIEU D’UNE MARCHE LE MMLK OPTE FINALEMENT POUR UN SIT-IN DEVANT LA FTF

Suite à une correspondance du Ministre de l’administration Territoriale en réponse à notre note préalable d’information de manifestation n’autorisant pas la marche du 6 avril dont l’objectif est d’exiger le départ de Claude le Roy à la tête des Éperviers, évoquant les itinéraires, ce qui est injuste et arbitraire, le Mouvement Martin Luther King opte pour un sit in devant la Fédération Togolaise de football. Pour ce faire, le MMLK maintient la manifestation et invité les Togolais et les amoureux du ballon rond à se mobiliser massivement pour atteindre cet objectif.
Le football est un facteur de rassemblement de tous les citoyens sans considération politique et la bonne santé de cette discipline sportive est source de convivialité et cohésion sociale ..

Lomé ,le 4 avril 2019

MMLK / Voix des Sans voix

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.