Le Togo joue le Libéria le 12 juin prochain au stade de Kégué

Le Togo joue le Libéria le 12 juin prochain au stade de Kégué

Le Togo joue le Libéria le 12 juin prochain au stade de KéguéLes éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 démarrent le 12 Juin prochain. Aussitôt l’entraineur et tout le staff connu, les Eperviers n’ont aucune minute à perdre. Outre leur match amical qui d’ailleurs semble être l’unique, le Togo va recevoir la visite le vendredi 12 juin dans l’après-midi, du Libéria, l’un de ses adversaires de poules.

Le match se jouera sur le stade de Kégué. Pour l’heure, l’on ignore la figue de l’équipe que le nouvel entraineur Tom Saintfiet et son staff vont présenter contre le Libéria.

Au vu du défi qui attend le Togo, absent des deux dernières phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations, Tom Saintfiet semble hériter d’une situation suicidaire qui nécessite beaucoup de tact dans la gestion de la sélection. Loin de vendre la peau du loup sans l’avoir vu, il convient d’attirer le comité anormal de normalisation et le ministère des sports pour l’accompagnement du staff et de l’équipe afin d’éviter une aventure décevante de plus.

Jean-Luc Ablodévi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.