Le Togo sera «mort » mardi prochain

Le Togo sera «mort » mardi prochain
Illustration

Par Serge Lemask, togo-online.net

Tel en a décidé la coalition des 14 partis politiques de l’opposition lors de la manifestation du samedi qui s’est déroulée à Lomé et dans d’autres villes du pays. La coalition des 14, à travers cette énième opération « Togo mort », entend marquer son désaccord vis-à-vis du processus électoral qui poursuit son cours nonobstant les revendications du peuple togolais.

En effet, la campagne pour les législatives débute le mardi 4 décembre prochain. Raison pour laquelle, la coalition des 14 a choisi cette date l’opération « Togo mort » sur toute l’étendue du territoire national.

Pour Faure Gnassingbé et ses collaborateurs, les législatives se tiendront le 20 décembre prochain. Visiblement, tout se prépare de leurs côtés pour ces élections contestées par la C14.

En tout cas, Brigitte Adjamagbo Johnson et les siens, ne comptent pas laisser le régime en place mettre son plan en exécution. L’on ne sait pas comment ils vont s’y prendre mais tout porte à croire que la coalition mise sur la mobilisation du peuple. « La lutte populaire est invincible », dit-elle souvent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.