Les Éperviers méconnaissables face à la Tunisie à Kégué

Le match Togo-Tunisie comptant pour la phase retour de cette troisième journée des éliminatoires Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017 a été disputé ce mardi après-midi sur le stade de Kégué. Un rendez-vous manqué pour les Éperviers qui ont été contraint au partage des points, malgré le retour d’Adébayor Emmanuel Shéyi. 90 minutes de piètres prestations avec la titularisation fantaisiste de joueurs inappropriés, par un entraineur en manque d’initiatives. 0 but partout, c’est le score à l’arrivée. De l’autre côté, ce sont les libériens qui ont su bien se comporter devant le Djibouti en le pulvérisant 4 buts à 0 et se positionnent à la tête du classement avec 9 points, suivi de la Tunisie 7 points. Le Togo chute à la troisième place avec également 7 points. Le Djibouti tient solidement la queue avec 0 point – 14.

Par Marcelle Apévi

Les Éperviers méconnaissables face à la Tunisie à Kégué

Avec la piètre prestation des Éperviers, en aller et retour face à la Radio Tunisie, beaucoup d’inquiétudes se lisent sur les visages des Togolais qui ont deux matchs devant face au Libéria à Monrovia puis le Djibouti à Lomé. Avec les tristes réalités de la méforme de l’équipe, les chances de qualification du Togo semblent sérieusement compromises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.