Les Togolais vont protester contre la nouvelle hausse des prix des produits pétroliers à la pompe

Les Togolais vont protester contre la nouvelle hausse des prix des produits pétroliers à la pompe
Illustration

Par Serge Lemask, togo-online.net
Les associations de défense des droits des consommateurs ne comptent pas rester les bras croisés face à la nouvelle augmentation des produits pétroliers décidée par les autorités togolaises.

D’après les responsables de ces associations, le gouvernement a pris l’habitude d’augmenter le prix des produits pétroliers sans raisons. Le prix du baril n’ayant pas actuellement connu de hausse, les associations de défense des droits des consommateurs ne comprennent pas ce qui a poussé le gouvernement à prendre une telle décision. Une décision qui vient corser la situation des Togolais qui ont déjà de la peine à joindre les deux bouts.

A cet effet, la Ligue des Consommateurs du Togo (LCT) annonce une grande marche de protestation le 26 mars prochain à Lomé pour, dit-elle, amener le gouvernement à appliquer la vérité des prix.

L’on apprend que la marche debutera devant le ministère du Commerce, de la Promotion du Secteur privée et de la Consommation locale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.