Les véhicules chargés de plus de 30 tonnes interdits d’emprunter le pont de Zébé à Aného

Les véhicules chargés de plus de 30 tonnes interdits d’emprunter le pont de Zébé à Aného
Pont de Zébé à Aného

Par Serge Lemask, togo-online.net
Le pont de Zébé-Aneho est de nouveau opérationnel et ouvert à la circulation depuis samedi dernier. C’est à travers un communiqué en date du 28 octobre que le ministre des Infrastructures et des transports a donné l’information.

« Le ministre des infrastructures et des transports porte à la connaissance des populations et usagers de la route nationale n4, tronçon Aneho-Tabligbo, que les travaux confortatifs du remblai d’accès au pont de Zébé sont achevés et le pont est ouvert au trafic depuis samedi 26 octobre 2018 », indique le communiqué.

Cependant, dans le souci d’éviter tout désagrément, il est formellement interdit à tout véhicule chargé dont le poids total dépasse 30 tonnes de passer sur le pont.
Tout en appelant les usagers à la prudence, le ministre des infrastructures et des transports remercie les uns et les autres, pour le civisme dont ils ont fait preuve au cours de l’exécution des travaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.