LISTE DES INDÉPENDANTS LA VOIX DES SANS VOIX AUX ÉLECTIONS LOCALES 2019 : REJET DES DOSSIERS PAR LA COUR SUPRÊME

Les raisons non connues mais certainement ailleurs

LISTE DES INDÉPENDANTS LA VOIX DES SANS VOIX AUX ÉLECTIONS LOCALES 2019 : REJET DES DOSSIERS PAR LA COUR SUPRÊME
Pasteur EDOH KOMI

C’est avec indignation et consternation que nous avons appris le rejet de notre liste des candidats indépendants ” la voix des sans voix ” aux élections locales 2019 .

Alors que vers midi de ce jeudi, la liste définitive des communes du Golfe n’était pas affichée à la Cour suprême, les réseaux sociaux annonçaient déjà le rejet de la liste des indépendants La voix des sans voix.

Ceci fut malheureusement confirmé quelques heures après pour des motifs que nous ignorons pour le moment mais qui seraient ailleurs. Faudrait il attendre encore d’autres éléments pour apprécier ce rejet qui ne pourrait en principe surprendre guère ?

La liste des indépendants ” La voix des sans voix” loin de se faire désillusionné et découragée par cet incident de parcours, entend contribuer à l’enracinement et à la consolidationde la démocratie à la base aux côtés de ceux et de celles qui défendront les intérêts des peuples dans les communautés urbaines et rurales dans les cinq années à venir . A cet effet, la liste des indépendants la voix des sans voix lance un appel patriotique aux populations à voter massivement utile ( TOUT SAUF LES MÊMES) le 30 juin prochain pour mettre fin aux gestions catastrophiques et opaques des richesses et des ressources du pays.

La liste des indépendants la voix des sans voix se voit davantage équipée de détermination et d’engagement pour lutter contre l’injustice sociale, l’arbitraire et le népotisme.

La lutte continue et le meilleur reste à venir …

Aux grands maux, les grands remèdes..

Lomé, le 6 juin 2019

Le porte parole,

Pasteur EDOH KOMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.