MMLK / AFFAIRE DES PRÉSUMÉS BRAQUEURS : UNE ENQUÊTE INTERNE EST OUVERTE POUR FAIRE LA LUMIÈRE

MMLK / AFFAIRE DES PRÉSUMÉS BRAQUEURS : UNE ENQUÊTE INTERNE EST OUVERTE POUR FAIRE LA LUMIÈRE
Pasteur Edoh Komi

Nous sommes sortis de la Direction de la Police Judiciaire après des échanges respectueux et civilisés avec la cellule d’enquête interne ouverte dans l’affaire des présumés braqueurs abattus le weekend dernier.

C’est à ce sujet que j’ai été invité ce 31 juillet en tant que président du Mouvement Martin Luther King pour avoir rapporté la thèse polemiquante des familles et des riverains des présumés braqueurs. Pour cette cellule de la police judiciaire chargée de l’enquête, l’objectif est d’oeuvrer pour la manifestation de la vérité, du droit et de la justice et le MMLK est appelé à collaborer du début jusqu’à la fin. Les familles et autres acteurs seront très prochainement écoutés et entendus afin de concourir à l’objectif escompté.

Outre cette cellule d’enquête, la Commission Nationale des Droits de L’homme s’est autosaisie de ce dossier et a commencé par auditionner les parties concernées. Après la police, ce sera dans les heures qui suivent le tour des familles des victimes.

Le MMLK remercie les uns et les autres pour leur mobilisation et leur soutien.

MMLK / la voix des sans voix

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.