Olivier AMAH appelle au boycott des missions suspectes

Olivier AMAH appelle au boycott des missions suspectes
Commandant Olivier Amah

Par Serge Lemask, togo-online.net
La mission d’information et d’étude du Bureau de l’Assemblée Parlementaire Paritaire ACP-UE qui s’est déroulée du 31 mars à ce 02 avril a mené des consultations qui continuent de susciter des réactions au sein de l’opinion.

Le Commandant Olivier Amah, aujourd’hui réfugié politique suite aux tristes réalités du dossier dit de tentative d’atteinte à la sûreté de l’Etat, affiche son indignation et invite les acteurs à bouder ces hommes en costards qui viennent se moquer des Togolais et constituent un soutien de taille à la dictature des Gnassingbé.

Il s’est prononcé dans un message qui fait le tour des réseaux sociaux.

Sur la base d’une rupture de confiance vis-à-vis de la communauté internationale, les Togolais manifestent leur mécontentement et n’espèrent pas réserver un accueil bon enfant aux missionnaires considérés comme traîtres.

Lire le message de Olivier Amah

A tous les leaders en lutte au Togo

Il faut parfois montrer un caractère d indisciplinés vis à vis de certaines missions comme celle de Louis Michel, arrêtez d être docile, montrez que les étapes traversées vous ont endurci. Imaginez que dans les bureaux de l union européenne tous apprennent que toutes les forces de progrès ont refusé de rencontrer cette délégation de Louis Michel que se passera t-il ? Le moins que vous obtiendrez c’est la tête de ce Louis Michel. Les déclarations ne font plus rien à ces mafieux il faut poser des actes concrets qui reflètent l état d âme de ce peuple en colère. Toute délégation suspecte devra être boycottee.

Olivier Amah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.