Ouro-Djikpa Tchatikpi déchargé de ses responsabilités au PNP

Ouro-Djikpa Tchatikpi déchargé de ses responsabilités au PNP
Ouro-Djikpa Tchatikpi

Par Serge Lemask, togo-online.net
Ouro-Djikpa Tchatikpi n’est plus conseiller de Salifou Tikpi Atchadam, président du Parti National Panafricain (PNP). Il vient d’être déchargé de ses responsabilités.

La décision a été rendue publique à travers un communiqué du parti en date du 31 décembre 2019. Il est reproché à Ouro-Djikpa Tchatchikpi d’avoir pris des initiatives solitaires, sans mandat et sans consultation avec le bureau national lors de son voyage de contrôle de santé en Allemagne, suite à sa détention au Service de Renseignements et d’Investigations (SRI).

« De retour au pays, toujours de façon solitaire, sans mandat, sans avis et sans consultation avec le Bureau national, monsieur Ouro-Djikpa Tchatikpi a pris et engagé une initiative visant à la création d’une nouvelle coalition », précise le communiqué qui ajoute que ce dernier a fait fi des multiples rappels à l’ordre du bureau national.

En conséquence, Ouro-Djikpa Tchatikpi est déchargé de ses responsabilités de conseiller de Tikpi Atchadam.

Notons que contraint à l’exil depuis un moment, le président du Parti National Panafricain (PNP) s’adresse à ces militants et sympathisants à travers des messages audios sur les réseaux sociaux. Ces collaborateurs rassurent que le natif de Kparatao, bien qu’absent du territoire suit de près l’évolution de l’actualité socio-politique du Togo et reste déterminé à provoquer l’alternance au Togo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.