Le Parti des Togolais forme les jeunes de la Kozah sur la bonne gouvernance

Le Parti des Togolais forme les jeunes de la Kozah sur la bonne gouvernance
Par Marcelle Apévi, togo-online.net
La participation au groupe de six et au rapprochement CAP 2015 – G6 n’empêche aucun parti de poursuivre ses propres activités politique. Si l’ANC est en tournée de remobilisation à l’intérieur du pays, le FDR en tournée d’implantation de sa base dans de différentes localités, la CDPA en université sociale, le Parti des Togolais dirigé par Nathaniel Olympio fait face à la formation des différentes couches sociales du Togo notamment les jeunes.

Dans le cadre de son programme Leadership des jeunes, le Parti forme ce dimanche, les jeunes de la Kozah sur la promotion de la bonne gouvernance et la lutte contre la pauvreté.

*Comprendre la pauvreté pour mieux en sortir*, c’est le thème de cette formation qui se déroule achat viagra en france sans ordonnance dans la salle de conférence du Centre des Affaires Sociales de Kara.

A travers ce programme, le Parti des Togolais renforce les capacités des différentes composantes de la société togolaise; étudiants,
citoyens ordinaires, organisations de la société civile, entreprises, institutions, partis politiques, afin qu’elles soient mieux outillées pour comprendre et participer en connaissance de cause aux débats publics social, économique et politique.

Depuis 2014, le Parti des Togolais développe différents thèmes à travers ses programmes notamment « Rôle de la société civile dans une démocratie », « Les Accords politiques et économiques: comment en tirer un meilleur parti », « Le président de la République et ses pouvoirs », « Rôle des femmes dans l’action citoyenne au Togo », « Comprendre la nature et le fonctionnement du pouvoir politique ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.