Présidentielle de 2020 : Les jeunes de l’ANC affûtent déjà leur arme

Présidentielle de 2020 : Les jeunes de l’ANC affûtent déjà leur arme
Meeting de la Jeunesse de l’ANC (JNC) à Kondjindji ce samedi 28 décembre 2019

Par Serge Lemask, togo-online.net
La jeunesse de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), dans l’intention de mobiliser les populations pour la présidentielle de 2020, a tenu a un meeting de sensibilisation et d’information samedi dernier à Be Kodjindji (Lomé) auquel a pris part le président du parti Jean-Pierre Fabre.

Le Togo se prépare pour l’élection présidentielle de 2020. Le premier tour étant fixé au 22 février prochain, les partis politiques en lice mettent déjà les bouchées doubles pour la remobilisation de leurs troupes afin d’être sûrs de mettre toutes les chances de leurs côtés.

C’est aussi le cas de l’ANC qui a tenu un meeting le week-end dernier. Plusieurs sujets ont été au menu de ce meeting entre autres la présidentielle de 2020, les réformes constitutionnelles et institutionnelles, la recomposition de la Cour constitutionnelle et la candidature unique de l’opposition proposée par Monseigneur Kpodzro.

Dans son intervention, l’ex chef de file de l’opposition a mis un accent particulier sur la mobilisation afin de remporter la prochaine élection.
Ce dernier n’a pas manqué d’inviter les Togolais à rester déterminés et à faire le bon choix pour que l’alternance tant attendue soit possible en 2020.

Le parti orange prévoit un autre meeting de sensibilisation et d’information le samedi prochain à Ablogamé (Lomé).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.