Que du noir autour de la candidature de Faure Gnassingbé

Que du noir autour de la candidature de Faure Gnassingbé
Emmanuel Gnassingbé

Par Marcelle Apévi, togo-online.net
Une fille de 19 ans a trouvé la mort dans un accident très idiot dû à l’excès de vitesse habituel connu au convoi présidentiel.
Selon les informations, après l’accident, la victime, étudiante en deuxième année et fille d’un banquier, serait conduite à l’hôpital sans même informer les parents de celle-ci. Ceux-ci ne seront informés qu’après le décès de leur fille aînée qui a succombé à ses blessures traumatiques. Une page noire venait donc de s’ouvrir, empêchant Faure Gnassingbé de se rendre à KARA où ses larbins l’attendaient pour le porter candidat à la présidentielle de 2020. Cette page noire semble n’avoir rien dit à ce fils à Papa qui a tout perdu d’une humilité qui voudrait qu’on sache que d’autres personnes plus intelligentes existent pour faire mieux que soi.

Dans sa folie, n’ayant aucune attention pour la famille, l’homme apprendra le décès de son frère Emmanuel Gnassingbé dit Yéma Gnassingbé. Cet autre fils d’Etienne Eyadema a tiré sa révérence. Selon les informations, l’homme était parti pour une intervention chirurgicale qui sera sa dernière visite vivant dans un centre de santé. L’intervention chirurgicale aurait mal tourné.

Connu comme un enfant sadique parmi les nombreux rejetons du feu Éyadéma Gnassingbé, Yéma Gnassingbé tout comme ses autres frères et sœurs, a marqué le peuple Togolais de ses exploits de gangster.

Son décès constitue une autre page noire pour Faure Gnassingbé qui malheureusement est trop obsédé par son rêve de président à vie, pour se rendre compte de toutes ces faits qui ne présage aucune suite heureuse à ce rêve inique, sadique, absurde…

Selon une prophétie que défend bec et ongle le parti politique Bloc d’Actions pour le Changement (BAC), Faure Gnassingbé dans son obsession de pouvoir aura un rêve que personne ne pourrait lui expliquer ou traduire. Les termes de la prophétie annoncent de très mauvaises nouvelles si celui-ci s’obstine à foncer dans son obsession d’un règne sans fin. L’on se demande si ce n’est le début de ce rêve pour ce fils à qui Papa aurait dit de ne jamais quitter le pouvoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.