La rue appelle les militants de l’UFC

La rue appelle les militants de l’UFC
Brigitte Adjamagbo Johnson, présidente du CAP 2015
La rue appelle les militants de l’UFC
Brigitte Adjamagbo Johnson, présidente du CAP 2015

Par Serge Lemask, togo-online.net

Les militants de l’Union des Forces de Changement (UFC) seront-ils dans les prochains jours aux côtés de la coalition de l’opposition dans la rue? En tout cas, l’invitation leur est adressée par la présidente du CAP 2015, Brigitte Adjamagbo Johnson.

La coalition de l’opposition est décidée à faire partir Faure Gnassingbé. Pour cela, elle met les bouchées doubles pour renforcer sa troupe. L’union fait la force, dit-on souvent, et visiblement, la coalition de l’opposition semble l’avoir compris.

Le premier responsable de l’FUC Gilchrist Olympio se retire définitivement de la vie politique, mais cela n’empêche pas Brigitte Adjamagbo Johnson d’inviter ses militants à rejoindre la rue.

« Nous espérons que le premier responsable de l’UFC et les militants seront bientôt à nos côtés dans la rue », a-t-elle lancé hier au meeting.

Une réponse favorable à cet appel ne surprendra personne puisque depuis un moment, l’UFC semble épouser les revendications de la coalition qui sont entre autres, le retour à la Constitution de 1992, la libération des détenus politiques sans conditions, le vote de la diaspora.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.