Silence! TOGOCEL bat campagne pour Faure Gnassingbé

Silence! TOGOCEL bat campagne pour Faure Gnassingbé
Faure Gnassingbé en campagne

Par Marcelle Apévi, togo-online.net
L’utilisation abusive des moyens de l’Etat par Faure Gnassingbé est criarde en cette période de campagne électorale. Des ressources humaines de l’administration publique aux moyens financiers et roulants de l’Etat, y compris ceux de l’armée Togolaise, sont mobilisés pour permettre à Faure Gnassingbé de battre campagne en toute quiétude. L’homme qui est censé défendre un bilan de 15 années de gestion catastrophique de trois mandats successifs, s’attelle à multiplier ses promesses, allant jusque-là se compléter en perroquet en reprenant les points essentiels des projets de société de ses adversaires sur le terrain.

Outre ces moyens, les sociétés de l’Etat sont aussi mises à contribution. Pour tromper l’opinion et lui vendre des promesses qui ne seront jamais tenues d’ailleurs, c’est la société Togocellulaire qui est mise à contribution. Depuis quelques jours, cette société qui est censée être privatisée dans le conglomérat TOGOCOM, diffuse des messages de propagande à l’endroit des abonnés.

« Pour des soins de santé gratuits pour toutes les femmes enceintes et pour l’Assurance Maladie pour tous, Samedi 22 Février, VOTONS FAURE », c’est le message envoyé aux abonnés par Togocelulaire.

Pour que chaque togolais ait un centre de santé près de chez lui, samedi 22 février, VOTONS FAURE !

Pour ne citer que ces deux qui participent à intoxiquer l’opinion.

Il convient de déplorer ce genre de pratique qui ne participe pas à garantir l’équité et qui participe d’ailleurs à installer les éléments favorables à la violence habituelle dont fait usage le pouvoir pour asseoire les résultats traficotés, préfabriqués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.