Sokodé et Dapaong ont respecté le mot d’ordre de « Togo mort »

Sokodé et Dapaong ont respecté le mot d’ordre de « Togo mort »

Par Serge Lemask, togo-online.net

Même si à Lomé le mot d’ordre de « Togo mort » lancé par la coalition des 14 partis politiques de l’opposition n’a pas été largement suivi, les populations de Sokodé et de Dapaong ont décidé de le respecter.

Selon les informations qui nous parviennent, le mot d’ordre de « Togo Mort » est très suivi à Sokodé et Dapaong, des villes situées à l’intérieur du pays.

Dans ces villes, les boutiques sont fermées et l’ambiance qui y règne n’est pas habituelle. Les images à notre disposition montrent que les populations desdites localités ont décidé de ne pas vaquer à leurs occupations, histoire de respecter le mot d’ordre de « Togo mort » lancé par la coalition des 14 partis politiques.

Les populations du Nord, visiblement très engagées dans la lutte répondent toujours favorablement aux appels de la coalition des 14. Il est donc clair que leur soif d’alternance se fait ressentir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.