Tikpi Atchadam – «Si vous avez pu faire échec à ce scrutin de la honte, c’est que vous pouvez aisément venir à bout de ce système »

Tikpi Atchadam - «Si vous avez pu faire échec à ce scrutin de la honte, c’est que vous pouvez aisément venir à bout de ce système »
Tikpi Atchadam, président du Parti National Panafricain (PNP)

Par Serge Lemask, togo-online.net
Dans un message audio partagé sur les réseaux sociaux ce mardi, le président du Parti National Panafricain (PNP), Salifou Tikpi Atchadam, celui-là même qui a donné un coup d’accélérateur à la contestation du pouvoir de Faure Gnassingbé s’est adressé aux Togolais. D’entrée, il a présenté ses condoléances aux personnes qui ont perdu leurs proches depuis le combat entamé depuis le samedi 19 août 2017. Il n’a pas manqué de souligner la complicité de la CEDEAO qui a soutenu le régime cinquantenaire dans l’organisation des législatives contestées par la C14 et les Togolais épris d’alternance. Dans la foulée, le natif de Kparatao a encouragé les uns et les autres à poursuivre la lutte. L’occasion a été pour lui de convier les populations à participer massivement à la manifestation du 12 janvier prochain organisée par la coalition des 14. Écoutez plutôt!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.